Politique de remboursement
Merci d'avoir effectué vos achats chez nous. Nous espérons que vous serez ravi de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez consulter notre politique de remboursement ci-dessous.
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Admissibilité :
- Pour être éligible à un remboursement, le produit doit être inutilisé, non ouvert et dans son emballage d'origine.
- Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date d'achat.
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Preuve d'achat :
- Un reçu valide ou une preuve d'achat est requis pour toutes les demandes de remboursement.
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Articles non remboursables :
- Les cartes-cadeaux et les articles promotionnels ne sont pas remboursables.
- Les parfums personnalisés ou fabriqués sur mesure ne sont pas remboursables.
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Processus de remboursement :
- Veuillez retourner l'article à notre magasin ou contacter notre service client pour organiser un retour.
- Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous l'inspecterons et vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
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Articles endommagés ou défectueux :
- Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement.
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Politique d'échange :
- Nous ne proposons pas d'échanges directs. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez suivre la procédure de remboursement et effectuer un nouvel achat.
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Frais de livraison :
- Les frais de port pour le retour d'un article sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
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Coordonnées :
- Pour toute question ou préoccupation concernant votre remboursement, veuillez contacter notre service client au +1 613 562 1011 ou info@rabica.ca.